Philadelphie le Lundi 14 Mai, 2018
Cher Monsieur,
Je suis sommelier à la Union League de Philadelphie . Triple détenteur du titre de “Best City Club of USA”, notre établissement, fondé en 1862, est l’un des plus anciens clubs privés au pays. Nous avons pour projet de batir une cave à vin d’une capacité de 45.000 bouteilles .
Du 14 au 24 Juin 2018, je ferai la tournée des vignobles de l’Ile de Beauté pour faire l’acquisition de nouveaux vins pour notre collection. Je présenterai mes trouvailles lors du Séminaire dédié aux vins de Corse que j’animerai durant la 42 Conférence Annuelle de la Society Of Wine Educators of USA.
Me serait-il possible de visiter votre vignoble et cave à vin soit le Mercredi 20 Juin à 15:00? Merci de bien vouloir me faire part de votre disponibilité dès que possible.
Au plaisir de vous rencontrer sur l’Ile de Beauté!
PS: Mon professeur de Sommellerie , Don Jean Léandri est né a Sartène sur l’Ile de Beauté. Je lui dois mon premier verre de vin Corse: Muscat du Cap Corse élaboré par le Domaine Arena! Cordialement Carl Etcheverry The Union League Of Philadelphia Wine Director
E-Mail Bureau: etcheverryc@unionleague.org
E-Mail Maison:mtlexpo67@icloud.com
Portable: (508) 468-8217